Forum des assistants de langue - Forum der Sprachassistenten CH-At
Würden Sie gerne auf diese Nachricht reagieren? Erstellen Sie einen Account in wenigen Klicks oder loggen Sie sich ein, um fortzufahren.
Forum des assistants de langue - Forum der Sprachassistenten CH-At

Echanges libres entre assistants de langue - Freie Diskussionen zwischen den Sprachassistenten CH-At
 
StartseiteStartseite  PortalPortal  SuchenSuchen  Neueste BilderNeueste Bilder  AnmeldenAnmelden  Login  

 

 Bosn plans transports France-Autriche

Nach unten 
5 verfasser
AutorNachricht
anso44
Bon début. Guter Anfang. Good start.
anso44


Anzahl der Beiträge : 6
Lieu de domicile - Wohnort : Mistelbach/Zaya (NÖ)
Anmeldedatum : 04.09.08

Bosn plans transports France-Autriche Empty
BeitragThema: Bosn plans transports France-Autriche   Bosn plans transports France-Autriche EmptyMi 10 Sep 2008 - 10:03

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de bons plans pour voyager de la France vers l'Autriche et vice versa!

Les bons plans pour voyager en Autriche sont les bienvenus aussi!

J'espère que vous n'hésiterez pas à nous faire partager ce genre de choses qu'on aime parfois garder pour soi!

A+ à Altenmark

Anne-So
Nach oben Nach unten
csylvanie
Bon début. Guter Anfang. Good start.



Anzahl der Beiträge : 9
Alter : 35
Lieu de domicile - Wohnort : Wien
Anmeldedatum : 05.09.08

Bosn plans transports France-Autriche Empty
BeitragThema: Re: Bosn plans transports France-Autriche   Bosn plans transports France-Autriche EmptyMi 10 Sep 2008 - 10:48

Salut Anso je voulais t'envoyer un mail pour te le dire mais autant en faire profiter tout le monde...
Je suis allée hier à la gare (de Nantes) pour acheter mon billet pour Vienne et tenez vous bien un Strasbourg-Vienne sans changement à 39 euros... et oui ça existe il faut juste se déplacer et dire aux guichets que vous voulez un billet ni échangeable ni remboursable et il faut qu'il fasse une manip' et du coup c'est moins cher... moi je dois payer plus cher mon nantes Strasbourg que mon Strasbourg-Vienne... c'est hallucinant. Je pars donc Mercredi 17 à 15H20 de nantes et j'arrive le 18 à 8H30 à Vienne...
voilà ça c'est mon bon plan mais il y en a surement d'autres...
Tu pars quand Annso?
Sylvanie


Zuletzt von csylvanie am Do 11 Sep 2008 - 11:41 bearbeitet; insgesamt 1-mal bearbeitet
Nach oben Nach unten
Michaël
Bon début. Guter Anfang. Good start.



Anzahl der Beiträge : 4
Alter : 36
Lieu de domicile - Wohnort : Caen
Anmeldedatum : 01.09.08

Bosn plans transports France-Autriche Empty
BeitragThema: Re: Bosn plans transports France-Autriche   Bosn plans transports France-Autriche EmptyMi 10 Sep 2008 - 15:09

Salut à tous!

Alors moi j'ai choisi de prendre l'avion... En se débrouillant bien, y'a des billets à pas chers chez Niki ou Skyeurope... Et puis c'est bcp plus rapide ;-) (même si ca n'a pas le même charme que le train, il faut bien admettre!)
Nach oben Nach unten
anso44
Bon début. Guter Anfang. Good start.
anso44


Anzahl der Beiträge : 6
Lieu de domicile - Wohnort : Mistelbach/Zaya (NÖ)
Anmeldedatum : 04.09.08

Bosn plans transports France-Autriche Empty
BeitragThema: Re: Bosn plans transports France-Autriche   Bosn plans transports France-Autriche EmptyFr 12 Sep 2008 - 11:38

Oui je me suis renseignée mais avec l'avion on a pas le choix c'est Vienne sinon rien... et comme je n'ai pas encore de logement, je vais peut-être devoir aller directement à Altenmark...
Et Sylvanie tu passes par où avec le train tu as des correspondances?
A+
Anne-So
Nach oben Nach unten
csylvanie
Bon début. Guter Anfang. Good start.



Anzahl der Beiträge : 9
Alter : 35
Lieu de domicile - Wohnort : Wien
Anmeldedatum : 05.09.08

Bosn plans transports France-Autriche Empty
BeitragThema: Re: Bosn plans transports France-Autriche   Bosn plans transports France-Autriche EmptyDo 18 Sep 2008 - 21:54

Coucou c'est bon je suis installée à Vienne enfin c'est du provisoire mais bon quand même lol.
Anso moi j'ai fait Nantes-Strasbourg (départ 15H20) direct sans changement en TGV ça fait 5H... et puis Strasbourg-Vienne direct aussi de nuit avec couchette (il s'arrête à Salzbourg aussi si tu veux le prendre pour le stage...) il y a deux heures d'attente à Strasbourg et tu arrives à vienne vers 8H30.
cette liaison est possible tous les jours car ces trains circulent tous les jours...
voila j'espère que tu vas t'en sortir...
Sylvanie
Nach oben Nach unten
Clément
Admin



Anzahl der Beiträge : 146
Alter : 42
Anmeldedatum : 07.02.06

Bosn plans transports France-Autriche Empty
BeitragThema: Re: Bosn plans transports France-Autriche   Bosn plans transports France-Autriche EmptyFr 19 Sep 2008 - 12:01

Et il y a plein de sites pour comparer les prix des billets d'avion, regardez par exemple: http://www.ebookers.fr/vols_promotions/paris.html?VERSION=FR&LANG=FR&CURRENCY=EUR&COM=fr_google_f&WT.srch=1&gclid=CJvC6_2955UCFQVKtAodKCQx5A

Et en Autriche, il y a des réductions qui s'appellent "Sparschiene" pour le train, moi j'ai acheté un billet Strasbourg-Vienne pour une vingtaine d'euros comme ça (mais sans couchette). Pour avoir ce genre de réduction il faut appeler la ÖBB (chemins de fer autrichiens) et payer par carte bancaire.

Bon voyage!
Nach oben Nach unten
Nadine
Bon début. Guter Anfang. Good start.



Anzahl der Beiträge : 3
Alter : 37
Lieu de domicile - Wohnort : Wien
Anmeldedatum : 08.09.08

Bosn plans transports France-Autriche Empty
BeitragThema: Re: Bosn plans transports France-Autriche   Bosn plans transports France-Autriche EmptySa 20 Sep 2008 - 11:23

Moi j'ai acheté la Vorteilscard , elle coute à peu près 20 euros et elle permet d'avoir 50% de réduction sur les voyages en autriche donc elle est très vite rentabilisée !
A bientot !
Nadine
Nach oben Nach unten
Gesponserte Inhalte





Bosn plans transports France-Autriche Empty
BeitragThema: Re: Bosn plans transports France-Autriche   Bosn plans transports France-Autriche Empty

Nach oben Nach unten
 
Bosn plans transports France-Autriche
Nach oben 
Seite 1 von 1

Befugnisse in diesem ForumSie können in diesem Forum nicht antworten
Forum des assistants de langue - Forum der Sprachassistenten CH-At :: Divers - Verschiedene Sachen - Other-
Gehe zu: