Forum des assistants de langue - Forum der Sprachassistenten CH-At
Würden Sie gerne auf diese Nachricht reagieren? Erstellen Sie einen Account in wenigen Klicks oder loggen Sie sich ein, um fortzufahren.
Forum des assistants de langue - Forum der Sprachassistenten CH-At

Echanges libres entre assistants de langue - Freie Diskussionen zwischen den Sprachassistenten CH-At
 
StartseiteStartseite  PortalPortal  SuchenSuchen  Neueste BilderNeueste Bilder  AnmeldenAnmelden  Login  

 

 Présentation

Nach unten 
2 verfasser
AutorNachricht
Noémie




Anzahl der Beiträge : 1
Anmeldedatum : 19.11.07

Présentation Empty
BeitragThema: Présentation   Présentation EmptyDi 20 Nov 2007 - 12:49

Hello! Je me suis inscrite hier, mais pas le temps de vous laisser un petit mot... mais bon maintenant j'ai une heure blanche (vous devez aussi connaître!), alors je prends un peu de temps!

Moi c'est Noémie, je viens de Suisse (la suisse francophone!). J'enseigne à Völkermarkt et Wolfsberg et j'habite à Klagenfurt (en Carinthie). Je suis donc aussi tiraillée entre plusieurs endroits, c'est pas facile pour l'organisation, mais ca va de mieux en mieux!

Sinon, je suis aussi sur le groupe des assistants autrichiens, où j'ai déjà mis des docs, je pensais en mettre qu'à une place, puisque vous pouvez certainement vous inscrire sur l'autre groupe si vous les souhaitez!?? (enfin là je suis pas 100 % sûre alors faite-le moi savoir si ce n'est pas le cas...)!

Faîtes-moi signe si vous venez dans la région! Ma propriétaire n'autorise pas vraiment les visites alors c'est un peu le bordel, par contre je me ferai un plaisir de vous rencontrer en ville...

Noémie
Nach oben Nach unten
anaïs
Bon début. Guter Anfang. Good start.



Anzahl der Beiträge : 2
Anmeldedatum : 21.08.08

Présentation Empty
BeitragThema: salut Noémie!   Présentation EmptyMo 15 Sep 2008 - 12:31

Je m'appelle Anaïs et vais faire mes premiers pas à Klagenfurt vendredi 26 septembre. Je n'ai toujours pas de logement et j'aimerais savoir si tu connais des adresses qui pourraient m'être utiles.
Et puis si le coeur t'en dit, me parler un peu de la vie là-bas autour d'un café la semaine prochaine!
à bientôt!
anaïs
Nach oben Nach unten
 
Présentation
Nach oben 
Seite 1 von 1
 Ähnliche Themen
-

Befugnisse in diesem ForumSie können in diesem Forum nicht antworten
Forum des assistants de langue - Forum der Sprachassistenten CH-At :: Présentez-vous! - Stellen Sie sich vor! - Introduce yourself!-
Gehe zu: